Forum de la guilde Ambition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par The-Treiziste Jeu 7 Mai - 2:15

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel Mickaël, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud (Non loin de Agen), je joue a dofus depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai joué quasi toutes les classes mais je n'ai jamais eu de perso 200 car je me lasse vite donc je change Rolling Eyes
J'essaie d'apprendre a jouer un Eliotrope (The-Treiziste, nom qui devrait changer sous peu) depuis ce matin (06.05.2015).
En ce qui me concerne je cherche une guilde avec de l'ambiance et de gens sympas. Je suis gentil et très actif sur le jeu, toujours prêt a rendre service.. ^^
A vous de juger!
Cordialement, The-Treiziste.
(Ps: J'aime la weed mdr)

The-Treiziste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Weed-Swazy Jeu 7 Mai - 9:30

Bon vu que tu n'as pas eut de modèle de candide je m'en occuperais ce soir ! Sinon ta candide est pas mal , manque juste quelque screen , un bon poin pour toi tu aimes la weed Smile ! On a besoin de monde et qui sont cool ahah . Je vote donc POUR
Weed-Swazy
Weed-Swazy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par The-Treiziste Jeu 7 Mai - 12:23

D'accord Weed-Swazy j'attends ça avec impatiente puis si il faut refaire une candide je le referais avec plaisir! Cool

The-Treiziste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gaahl Jeu 7 Mai - 13:25

Salut à toi Treiziste ! Content de voir que tu à postuler Very Happy
Je lui avais dis de pas ce casser la tête sur la candide étant donner qu'on à pas de candidature exemple donc pas de soucis là dessus Smile