Forum de la guilde Ambition !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature

5 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par The-Treiziste Jeu 7 Mai - 2:15

Bonjour a tous et a toutes, je m'appel Mickaël, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud (Non loin de Agen), je joue a dofus depuis plus de 5 ans maintenant, j'ai joué quasi toutes les classes mais je n'ai jamais eu de perso 200 car je me lasse vite donc je change Rolling Eyes
J'essaie d'apprendre a jouer un Eliotrope (The-Treiziste, nom qui devrait changer sous peu) depuis ce matin (06.05.2015).
En ce qui me concerne je cherche une guilde avec de l'ambiance et de gens sympas. Je suis gentil et très actif sur le jeu, toujours prêt a rendre service.. ^^
A vous de juger!
Cordialement, The-Treiziste.
(Ps: J'aime la weed mdr)

The-Treiziste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Weed-Swazy Jeu 7 Mai - 9:30

Bon vu que tu n'as pas eut de modèle de candide je m'en occuperais ce soir ! Sinon ta candide est pas mal , manque juste quelque screen , un bon poin pour toi tu aimes la weed Smile ! On a besoin de monde et qui sont cool ahah . Je vote donc POUR
Weed-Swazy
Weed-Swazy

Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par The-Treiziste Jeu 7 Mai - 12:23

D'accord Weed-Swazy j'attends ça avec impatiente puis si il faut refaire une candide je le referais avec plaisir! Cool

The-Treiziste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gaahl Jeu 7 Mai - 13:25

Salut à toi Treiziste ! Content de voir que tu à postuler Very Happy
Je lui avais dis de pas ce casser la tête sur la candide étant donner qu'on à pas de candidature exemple donc pas de soucis là dessus Smile


L'ambiance chez nous est bonne tu verra^^ On est peut mais très soudés. On passe nos soirés sur le team skpeak tu pourra venir Smile On fais beaucoup d'ava donc la règle majeur et d'être un minimum présent avec nous Razz

Pour ton level etc on s'enfou on cherche juste des joueurs agréables ! Voilà voilà Smile

C'est donc un POUR Smile
Gaahl
Gaahl
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par The-Treiziste Jeu 7 Mai - 13:48

Ravi de voir que j'ai deux "POUR" !
En ce qui concerne mon level ne vous inquietez pas je vais très vite up une foi que je maîtriserais l'Elio, je suis en x4 juqu'au niv 180 ^^

The-Treiziste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gaahl Jeu 7 Mai - 14:11

Comme jdisais pas de soucis pour le level^^ nous on est des joueurs pvp donc on t'apprendra ( surtout moi en ce qui concerne l'élio ) et tant que tu es amical et de bonne humeure en général nous ça nous va :p
Gaahl
Gaahl
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par xkaiiser Jeu 7 Mai - 14:53

Salut The-Treizist ,

Tu as bien détaillés malgré tout ta candidature tu ma l'air plutôt agréable Very Happy Un p'tit screen de ton perso aurais été le bienvenu Smile , juste une petite question tu a fréquentés qu'elle guilde avant de postulé chez ambition ?

xkaiiser

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par allan12 Jeu 7 Mai - 19:55

Pour ma part je veux juste posé une question on recherche des gens que se soie défense, attaque AVA motivé?

allan12

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Thug-kush Jeu 7 Mai - 20:49

Salut Treizz'

Ta candid' est pas trop détaillé sur ton personnage mais vue que tu roll souvent on va pas discuté de sa ^^
Pour moi il y pas de soucis je suis pour. Quelques screen comme a dis mes collègues serait pas mal, Et vue que tu est près d’Agen j'espère tu fera péter les pruneau Razz
Nous somme fort basé sur le pvp, On fait pas trop trop de dj mais on fera quelque sortie ensemble vue que tu 'est pas encore lvl 200 ou du moins 199, Et j'aime la weed On va restéé caaalme hein Parce que j'ai arreter la frappe atomiques jocolor Pour moi tu est bienvenue si tu fournie quelque pieces Photo

Bisous! THUG.

Thug-kush

Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gaahl Ven 8 Mai - 13:37

Yo ! Si jamais tu tu retire ta candide penses à nous le dire sur le jeux ce sera plus simple ^^

Autrement on te laisse encore du temps tu as peut être un imprévu Wink
Gaahl
Gaahl
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum